Comment gérer le stationnement pour les professionnels

Avec la solution flowbird pour professionnels facilitez la gestion des notes de frais et les déplacements de vos collaborateurs.

Comment faciliter la gestion des notes de frais liées au stationnement ?

Tous les tickets de stationnement générés sont dématérialisés, historisés et sauvegardés dans le compte utilisateur de l’application ou sur la plateforme web. A tout instant il est possible de récupérer un justificatif de stationnement, notamment grâce à une fonction de recherche spécifique.

Comment gérer une flotte de véhicules ou d’utilisateurs ?

En tant que professionnel il est possible d’associer un ou plusieurs comptes « utilisateurs » à un compte « administrateur » entreprise. Tous les tickets de stationnement sont associés à chaque compte utilisateur lié et le compte utilisateur peut visualiser l’ensemble des opérations. En tant qu’administrateur il est possible de gérer une liste de véhicules et d’y associer un ou plusieurs utilisateurs. Il est aussi possible pour l’administrateur d’autoriser les utilisateurs à gérer leur propre liste de véhicules.

Comment gérer la facturation des opérations de stationnement?

La solution flowbird permet de gérer de façon bihebdomadaire ou mensuelle les opérations de stationnement. En tant qu’administrateur il est possible de consolider et gérer toute la facturation des tickets de stationnement. A l’inverse il est aussi possible d’autoriser tout ou partie des comptes utilisateurs à gérer leur propre modèle de facturation.  La solution flowbird consolide l’ensemble des tickets de stationnement générés et restitue une seule facture pour plus de simplicité. Il est possible de payer via chèque bancaire, d’être prélevé sur compte bancaire après signature d’un mandat SEPA ou bien par prélèvement sur compte bancaire en renseignant une carte de crédit.

Comment limiter l’utilisation du service à un usage professionnel ?

Avec la solution flowbird pas de risque d’usage abusif du service dans un contexte non-professionnel. En effet en tant qu’administrateur il est possible de limiter l’utilisation du service pour chaque compte utilisateur associé. Il est possible de restreindre l’utilisation du service de paiement du stationnement à un cadre professionnel, en limitant l’usage par période horaire, jour calendaire ou enfin par zone géographique.

Est-il possible de gérer automatiquement l’achat et la fin d’un ticket de stationnement ?

La solution flowbird pour professionnels peut être couplée aux solutions de télématique embarquées dans les véhicules. A défaut flowbird fournit un boitier connecté sur la prise diagnostique ou 12V. La solution permet de déclencher automatiquement le paiement du stationnement quand cela s’avère nécessaire et de stopper le ticket lorsque le véhicule redémarre.

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