Skip to content

Comment fonctionne l’application flowbird

Garez-vous et utilisez l’application flowbird

Garez votre voiture et saisissez votre téléphone! Vous avez juste besoin d’ouvrir l’application flowbird, rien de plus simple. Vous pouvez directement voir sur la carte si vous pouvez payer votre stationnement via l’application. Lors de la première utilisation vous devrez vous connecter avec Facebook ou créer un compte. Après, rien de plus simple: toutes vos informations de connexion sont enregistrées pour vous simplifier le parking !

Quels sont les bénéfices de l’application mobile flowbird ?

Nous intégrons la disponibilité des parkings en ouvrage et en voirie dans l’application. Avec cette nouveauté vous pouvez trouver une place de stationnement plus rapidement ! En voirie l’application vous indique dans quelle rue trouver des places de stationnement disponibles. Nous offrons un service de notification pour vous prévenir de l’expiration de votre ticket. L’application flowbird peut aussi envoyer une alerte directement sur votre téléphone via un SMS. Un des principaux avantages de l’application flowbird est de pouvoir étendre son ticket de stationnement. Pour cela sélectionnez simplement la durée d’extension souhaitée.

Explore more benefits of the parking app!

Is the flowbird parking app not yet available in your location? Contact our customer service for more information!

 

 

Flowbird parking app

1. Faites vous guider

L’application vous trouve grâce au signal GPS. Choisissez le point le plus proche de votre véhicule et cliquez dessus pour commencer un ticket. Vous pouvez aussi sélectionner une zone pour confirmer votre position et l’enregistrer comme une zone de stationnement favorite.

2. Choisissez une durée

Sélectionnez le temps que vous souhaitez stationner. Recevez une notification lorsque le temps de stationnement arrivera à expiration. Vous souhaitez rester plus longtemps que prévu ? Vous pouvez allonger votre ticket de stationnement pour éviter un FPS. Vous avez pris un ticket trop long ? Vous pouvez stopper le stationnement à tout instant !

3. Procédez au paiement

Confirmez votre adresse de stationnement et recevez une confirmation. Vous trouverez les tickets en cours et le récapitulatif dans l’application. Accédez à l’hsitorique de vos tickets sans aucune difficulté et ainsi bénéficier d’une synthèse des coûts et tickets générés.Tous les paiements faits via le service flowbird sont transmis aux forces de controle.

AppIcon

Télécharger pour iOS ou Android